DIVALTO shop, la plateforme e-commerce de l'ERP DIVALTO

Accueil > OCTA France, intégrateur Divalto > DIVALTO shop, la plateforme e-commerce de l'ERP DIVALTO
DIVALTO shop, la plateforme e-commerce de l'ERP DIVALTO
OCTA France, intégrateur Divalto

Divalto shop est une plateforme e-commerce 100% compatible avec l’ERP Divalto : elle est auto alimentée par l’ERP Divalto et vice versa. Avec Divalto shop, aucune synchronisation des bases, aucune interface ou passerelle avec l’ERP Divalto n'est nécessaire. Ce sont les fichiers et les tables Divalto qui sont directement sollicités en temps réel par les Services Web.

- Utilisez en temps réel les données de votre ERP Divalto :
Votre base clients, vos tarifs et règles tarifaires, vos promotions etc. Toutes vos données sont automatiquement mises à jour dans votre plateforme e-commerce. Aussi à l’aise dans un environnement B to B que B to C, Divalto shop saura gérer les règles de tarifications quelle que soit leur complexité (par famille, par quantité etc.).
Les informations publiées en ligne sont donc fiables. Même la disponibilité de vos produits en temps réel est publiée pour informer l’internaute. Les commandes clients sont quant à elles intégrées dans l’ERP Divalto et entrent dans le circuit habituel d’expédition. La facture est automatiquement générée dans Divalto et le règlement automatiquement intégré dans le module Divalto Règlement.

- Un site Internet facile à administrer :
Inutile d’être développeur Web pour mettre à jour votre site e-commerce. La simplicité du back office permet à un non initié du Web de pouvoir animer et actualiser le site en quelques clics.
Paramétrez votre vitrine d’accueil avec une animation, mettez en valeur vos nouveaux produits etc.

- Une solution clés en mains :
Comme toutes les informations sont stockées dans le module standard de l’ERP Divalto*, l’activation et la prise en main du module Divalto shop dans une PME équipée de Divalto peut se faire entre 1 et 3 jours seulement et ce sans aucune adaptation de la partie Back office.

*A partir de la version 6.2.

Lire la suite