Caméra thermique FLIR Série Exx & Ebx

Caméra thermique FLIR Série Exx & Ebx - Exx & Ebx

Communication par Wi-Fi et avec FLIR Tools Mobile

Connectez les caméras série E à un smartphone ou à une tablette avec notre app Wi-Fi. Partagez la vidéo thermique en direct avec vos collègues. Importez des JPEG radiométriques, réglez le contraste et la couleur, ajoutez des outils de mesure, puis illustrez des rapports concis et envoyez vos résultats par e-mail avant même d'avoir quitté le terrain, pour accélérer les décisions critiques.

Fonction MSX d'amélioration de l'image thermique

La numérotation, les étiquettes et d'autres éléments essentiels ne sont pas toujours visibles sur l'image thermique, ce qui implique souvent de devoir prendre aussi des photos. Pour éviter cela, MSX plaque ces détails sur l'image infrarouge en temps réel, et crée une image thermique compréhensible, qui montre exactement où se préparent les problèmes.

Des outils tactiles simples

Dark Precision, notre dernière interface tactile, vous permet d'utiliser plusieurs outils de mesure de la température, de changer de mode d'image, d'accéder aux JPEG archivées, etc. : il est facile de faire les choses bien. 

Mesures multiples

Placez jusqu'à trois zones et trois points de mesure au moyen de l'écran tactile, pour collecter des informations de température plus détaillées.

  • Un éclairage LED pour les scènes sombres et un pointeur laser pour indiquer des emplacements sur les photos du visible. Un bon éclairage fournit des détails supplémentaires à la fonction MSX. Voir la vidéo pour en savoir plus
  • Avec la connectivité Bluetooth, la caméra reçoit des données provenant des pinces de courant et hygromètres compatibles MeterLink, et les intègre aux images thermiques. Voir la vidéo pour en savoir plus
  • Des plages de température élevées (jusqu'à 650 °C) vous aident à mesurer plus précisément le matériel très chaud. Ainsi, vous savez si les spécifications sont respectées et la sécurité assurée. Une plus grande sensibilité produit des motifs thermiques plus subtils, qui peuvent faire toute la différence.
  • Une plus grande sensibilité thermique (< 0,045 °C) permet de voir des différences de température plus subtiles et des motifs thermiques qui facilitent beaucoup la détection d'humidité, des nuisibles, etc.
Demander un devis

Rubriques :  Mesure de température, Caméras thermique

Autre produits de cette société