OX 7204 - Oscilloscope portable électronique 4 voies 200 MHz, 2,5 Gé/s monocoup et 100 Gé/s ETS, profondeur mémoire 50k/voie

OX 7204 - Oscilloscope portable électronique 4 voies 200 MHz, 2,5 Gé/s monocoup et 100 Gé/s ETS, profondeur mémoire 50k/voie - METRIX

Scopix III  est un oscilloscope autonome avec 4 voies totalement isolées600V sur 200MHz de bande passante, il se dote d'une mémoire étendue de profondeur mémoire de 50k, augmentant considérablement les durées d'enregistrement. 

OSCILLOSCOPE+MULTIMETRE+RECORDER+ANALYSEUR HARMONIQUES

Ergonomique : écran 5.7"TFT Monochrome ou couleur à dalle tactile rétro éclairé pour la meilleure lisibilité, 
Pilotage : 33 touches de commande directes / menus "Windows-like" / dalle tactile. 

Pourvu de fonctions inédites, comme toute la gamme SCOPIX, l'oscilloscope numérique, 4 voies / 200MHz , "pluri-instrument" d'encombrement minimum, bénéficie de performances de taille, notamment grâce à son convertisseur 12 bits / 2,5 Gé/s.

  • Outre ses fonctions de déclenchements avancés (largeur d´impulsion, comptage, retard, TV), Scopix III propose  le déclenchement et le stockage automatique de défauts à partir du contrôle de seuils de mesures. 
  • Cet OSCILLOSCOPE bénéficie de fonctions "MATH" standards et plus évoluées permettant de définir, pour chacune des traces, une fonction mathématique ainsi qu'une mise à l'échelle verticale avec la définition de l'unité physique réelle.
  • Grâce à la FFT, l'analyse qualitative des harmoniques, de la distorsion d'un signal, d'une réponse impulsionnelle, la recherche d'une source de bruit dans les circuits logiques débouchent sur des diagnostics efficaces.
  • Le MULTIMÈTRE numérique TRMS 4 voies, 8000points, 200kHz mesure les amplitudes, la résistance, la continuité, la capacité, la fréquence, les températures et réalise des tests de composants. Il est doté d'un enregistreur avec fenêtres de 5min à 24h.
  • Le module PUISSANCE  HX0075 (option) permet  de réaliser des mesures de puissance : puissance mono et triphasé, affichage du DPF, et réalisation de l´analyse d´harmoniques sur la puissance apparente.
  • L'ANALYSEUR d'HARMONIQUES 4 voies (option), est à même d'afficher les 32 premiers rangs pour des signaux dont la fréquence du fondamental se situe entre 40 et 450Hz.
  • L'ENREGISTREUR NUMÉRIQUE 4 voies (option) autorise des vitesses d'acquisition de 500µs entre 2 mesures pour des enregistrements pouvant s'étaler sur 1 mois, à partir de la surveillance de seuils de tolérances en particulier.

 

  • Charge rapide 2h ; autonomie jusqu'à 8h
  • Le système breveté d'accessoires plug-and-play PROBIX est l'assurance d'une mise en œuvre de l'instrument rapide et surtout sans risque d'erreurs. Les coefficients, échelles et unités des capteurs ainsi que la configuration des voies sont automatiquement gérés, les sondes et adaptateurs sont immédiatement reconnus une fois connectés.

    Communication multi-interfaces : RS232/USB et l’interface réseauEthernet avec serveur web ScopeNet, permet de prendre la main sur l’instrument à distance, de transférer des courbes ou des impressions d’écrans, sans logiciel supplémentaire.
  • Quelque soit votre navigateur internet, vous pouvez dialoguer avec SCOPIX sous son serveur web intégré ScopeNet et 
  • Une application ANDROID ScopeNet est disponible sous Google store.
Demander un devis

Rubriques :  Mesure électronique et électrotechnique, Mesure électronique, Oscilloscope portable

Autre produits de cette société