Rack 9 voies pour conditionner des accéléromètres ou capteurs piézoélectriques

Rack 9 voies pour conditionner des accéléromètres ou capteurs piézoélectriques

Rack 9 voies très compact d’amplificateurs de charge et/ou I.E.P.E. qui est idéal pour utiliser avec 3 accéléromètres triaxiaux. Les différents modèles de la gamme CV9 se présentent sous la forme d’un rack au format 19”, hauteur 1 U avec des connecteurs BNC en entrées et sorties  placés sur la face avant pour offrir une plus grande facilité d’utilisation.

Le CV9 est disponible en trois versions :

  • CV9-V – conditionneur 9 voies pour des accéléromètres ICP®/IEPE et autres capteurs. Gain variable et sélectionnable par voie x1, x10 and x100 via un commutateur sur la  face avant et alimentation IEPE sélectionnable également entre 2 et 20 mA via des cavaliers sur le circuit électronique.
  • CV9-C – 9 voies amplificateurs de charge, gain variable et sélectionnable par voie x1, x10, x100 via un commutateur sur la  face avant.
  • CV9-CV – offre la possibilité d’avoir 9 voies  individuellement amplificateurs de charge et/ou IEPE/ICP®. Cela permet d’avoir un rack de conditionnement mixte d’amplificateurs de charge et IEPE/ICP®. Le gain est variable et sélectionnable par voie x1, x10 and x100 via un commutateur sur la  face avant et l’alimentation IEPE est sélectionnable également entre 2 et 20 mA via des cavaliers sur le circuit électronique.

Les trois versions possèdent en face avant un indicateur lumineux LED multi-couleurs par voie pour signaler la présence d’un court circuit/d’un circuit ouvert/connexion correcte. Sur cette même face avant, sont également disponibles tous les points de réglage et toute la connectique BNC d’entrées et sorties des signaux offrant ainsi une mise en service simple et rapide.

Demander un devis

Rubriques :  Mesure vibratoire, Analyse vibratoire - Analyse électrique, Capteurs de vibrations - Sonomètres, Surveillance de vibrations, Instruments de mesure, Essais mécaniques

Autre produits de cette société