Centrale d'aquisition de données

Accueil > Yokogawa > Centrale d'aquisition de données
Centrale d'aquisition de données
Yokogawa

Généralités

Grâce à une architecture de type réseau, une interface Ethernet en standard et l'affichage des données, MW 100 peut traiter un grand nombre d'applications de surveillance et de visualisation. Le module principal gère la sauvegarde des données et les fonctions de communication. Les données de mesures sont sauvegardées sur une carte Compact Flash jusqu'à 2GO. Les réglages du MW100 et la surveillance des données de mesures en temps réel sont possibles à partir d'un navigateur Web.
Yokogawa a une fois de plus repoussé les limites de la communication entre appareils par des liaisons de type MODBUS TCP et RTU ainsi que l'intégration de fonctions réseau telles que DHCP, SNTP, FTP, E-mail et serveur Internet rendant le MW100 compatible pour des applications à distances via GSM ou GPRS. Le système MW100 est modulable en 10 à 60 modules universels d'entrée soit jusqu'à 360 voies de mesures.
Le nouveau système résiste à des températures élevées et aux vibrations, et il se prête donc particulièrement à des applications dans les environnements les plus rudes. Tout comme les autres systèmes d'acquisition Yokogawa le MW100 est extrêmement convivial.

Plus petit intervalle de mesure 10 ms (scrutation de 24 voies en 10 ms ou 10 voies en 100 ms).
Acquisition possible de 360voies via Modbus (RTU, TCP)
Isolation du signal renforcée entre le bornier d'entrées et le boîtier: 3700 V effectifs (pendant une minute)
Intervalles multiples : choix possible de trois intervalles de mesures différentes sur la même unité, les intervalles de mesure peuvent être réglées sur chaque module
Fonction math intégrée sur le module principal

Lire la suite